mains tenant

Consultation

Du soutien, des conseils

Vivez-vous actuellement une situation qui vous pèse sur le moral et qui vous interroge ?

Avez-vous l'impression que vous n'arrivez pas à dépasser ce conflit intérieur et cette douleur ?

 

Ce conflit intérieur peut provenir d'une rupture, d'un conflit familial, d'un deuil, d'une période de transition de vie, de la sphère professionnelle, d'une tension émotionnelle au sein du couple ou encore d'une solitude pesante ou d'une recherche de sens à son existence...

Et vous vous retrouvez seul(e) confronté(e) à vos émotions...

Cela vous entête, vous mine le morale et le coeur. Cela vous fige et envisager "demain" peut devenir douloureux, angoissant voir même impossible...

Mais est-ce que pour autant cela règle votre conflit ?

Pour sortir d'un conflit intérieur et retrouver la paix et la sérénité, il faut le partager.

Je suis là pour discuter avec vous et vous aider à trouver la ressource pour dépasser cette mauvaise passe.

Sans titre (1).png

La séance

 65€

Durée : 50 min

Règlement via Paypal ou CB

 

Qu'est ce que la discussion thérapeutique ?

C'est un échange, une réflexion et une écoute active centrée sur ce que vous êtes en train de vivre, sur le "comment vous le vivez" pour vous accompagner vers le "comment mieux le vivre" ou encore "comment le vivre différemment" pour le résoudre.

La discussion thérapeutique vous aide à clarifier vos pensées et vos émotions en permettant à votre parole de circuler librement, sans contrainte et sans jugement. 

 

En séance tout peut se dire, tout peut s'entendre. C'est un espace de parole libre, privé et sécurisé. Toujours avec bienveillance. Rire, pleurer, crier, critiquer, s'apitoyer.... tout est permis. 

Mon écoute est active. Nous discutons et je vous questionne pour vous aider à mettre des mots sur vos maux. Les maux dits cesses d'être maudits lorsqu'ils sont dits...

 

C'est cette dynamique de la discussion autour du partage et de l'échange qui permet de trouver une nouvelle perspective à votre conflit intérieur, de gagner en flexibilité pour enfin trouver la ressource de le dépasser et de s'en sortir plus fort(e).

En fonction de votre problématique, une séance ponctuelle peut être suffisante. Mais vous pouvez ressentir le besoin d'être accompagné(e) plus régulièrement pour réaliser un travail plus en en profondeur. L'accompagnement de vie est là pour vous.

absence couv.jpg

ETHAN MAURE - Infirmier D.E / Thérapeute du deuil / Auteur / Conférencier

© 2012 - 2020 par EM CONSULTING - Toute reproduction interdite. SIRET : 751 973 868 

ADELI : 56 62 9145 6 - EM CONSULTING RCS LORIENT - CGVU - Mentions légales